Je me.lance dans une nouvelle aventure car j utilise depuis longtemps les huiles essentielles mais la je les redécouvre rien a voir avec se que je connaissais elles sont pures . Alors voilà mon site si cela vous intéresse de vous soignez autrement de prendre soin de vous de vos émotions.
Ces huiles outrageusement onéreuses…Mais pourquoi sont-elles si chères ????
Eh oui, je vous le dis sans encombre, ce sont les huiles essentielles les plus chères du monde !
En cette période « de crise » où tout le monde cherche le produit le moins cher, je vous conseille le plus cher ! Et pourtant je suis tout à fait consciente de ça, j’ai donc une bonne raison de le faire, et même plusieurs bonnes raisons en fait.
Les bonnes raisons :1. La qualité
Quand j’achète une huile essentielle pour ma santé et celle de mes enfants, je veux ce qu’il y a de mieux.
Ben oui, ces huiles vont quand même passer dans le sang de mes petits chéris, passer la barrière cellulaire et même le cerveau ! Alors, je veux du bon, du pur, de l’efficace.
Sur le marché on trouve de tout, ce que je veux c’est une huile pure, distillée longtemps (pour qu’elle contienne le maximum de principes actifs) et venant de plantes bio.
En fait, doTerra assure tout ça : des plantes et fruits exempts de pesticides, herbicides et engrais chimiques ou tout autre produit nocif; et une distillation au top du top.
Ces deux points hyper importants sont assurés par le label CPTG = certifié pur et de grade thérapeutique.
2. Parce que c’est du commerce équitable
« Nous travaillons directement avec les producteurs, il n’y a pas d’intermédiaire et pas de courtiers pour profiter d’eux. L’argent va de notre main à celle du producteur » Emily Wright
DoTerra va chercher les plantes et fruits dans leur région d’origine : le citron vient de Sicile, le vetiver d’Haïti, la lavande de Provence, etc… Seulement de petits producteurs qui aiment leur terre et leur métier.
Les petits producteurs sont payés équitablement, et les distributeurs qui mettent les clients en relation avec la société doTerra sont rémunérés équitablement aussi. C’est important pour moi de savoir que l’argent que je donne pour ces huiles sera réparti équitablement, qu’il ira aux bonnes personnes et que ce ne sont pas quelques intermédiaires qui se remplissent les poches.
3. Les petits plus par rapport à d’autres HE
L’odeur. L’odeur est carrément géniale, je n’ai jamais senti d’HE comme ça de toute ma vie ! Seules de grandes huiles sentent comme ça.
Les flacons. L’étiquette est en plastique et ne s’efface pas avec le temps et il y a une petite étiquette sur le capuchon pour pouvoir les repérer facilement. Ce n’est pas grand chose mais je trouve ça très pratique.
L’efficacité. Et ça c’est plutôt un GROS plus. Quand j’ai commencé à utiliser les huiles doTerra, j’ai eu l’impression de redécouvrir les huiles essentielles. L’efficacité est instantanée et bien supérieure aux marques que je pouvais utiliser avant.
En fait, quand on veut ce qu’il y a de mieux pour soi et sa famille, le prix importe peu. Ça ne me dérange pas de payer 2 fois plus cher qu’une autre huile pour les raisons que je vous ai donnée ci dessus.
Bon, il y en a qui vont penser comme moi et d’autres pas; y en a-t-il toujours qui sont septiques et trouvent que c’est trop cher ?
Alors vous voulez savoir ce qu’il y a de sympa ?
C’est que j’ai pu avoir mes huiles DoTerra pour 25% moins cher et qu’en étant fidèle à la marque, je cumule des points et je peux avoir des huiles gratuites. Et si j’ai pu le faire, vous pouvez aussi !
Un flacon d’huile essentielle dure longtemps, à 10 cts la goutte = le traitement, on est de toute façon moins cher qu’un médicament.
Du coup, ça reste financièrement intéressant et faisable.
POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUEZ LE LIEN MORE SOUS LA PHOTO
https://www.mydoterra.com/aureliecousin/#/